E-CUBE participe au challenge Night N' Day organisé par l'école CentraleSupélec

Les 18 et 19 février derniers, trois binômes E-CUBE ont participé au Night N’ Day organisé par le Raid CentraleSupélec. Il s’agit de la troisième participation de E-CUBE à ce court Raid étudiants-entreprises en Vallée de Chevreuse.


La quinzaine de km de trail et la quarantaine de VTT n’ont pas fait peur à nos 6 spécialistes de l’énergie, qui ont su trouver d’autres ressources pour participer au tir à la carabine, au céci-foot, à la course d’orientation culturelle dans le parc du château de Rambouillet, et pour faire quelques tractions avant d’attaquer l’après-midi de course.


Le bilan du weekend : soleil toujours présent, staff encourageant, et compétition dans la bonne humeur. Nous avons déjà oublié la courte nuit à bivouaquer dans le gymnase, les courbatures du dimanche, et avons hâte de repartir sur d’autres raids et expériences sportives !


Merci encore à l’équipe organisatrice, et bravo aux concurrents E-CUBE qui ont su garder le sourire malgré l’effort ! Mention spéciale à Camille et Marie, 2ème du classement général féminin grâce à leur excellente performance en VTT (et leur participation exhaustive aux activités culturelles).